Quelle permanence téléphonique pour vous ?
Ne laissez pas vos appels se perdre sur une messagerie vocale !
Vous n’avez qu’une seule chance de faire la meilleure impression. Près de 80% des appelants raccrochent s’ils tombent sur une boite vocale. Si vous ne répondez pas, vos clients partent à la concurrence…
French Office vous propose un panel de réceptionnistes Français souriants et expérimentés qui sauront répondre efficacement à vos contacts.
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Centre d’appels toute l’année ?
Un accueil téléphonique permanent
Avoir un service permanent de réception d’appels vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.
La plupart des clients ne passent pas de commandes s’ils ne peuvent joindre quelqu’un au téléphone.
Ils ont besoin d’avoir une vraie personne en ligne pour être sûrs qu’ils obtiendront des réponses quand cela sera nécessaire. Cela est d’autant plus vrai quand les clients voient que c’est une nouvelle société.
Nous vous attribuons un numéro de téléphone fixe. Ce numéro commence par 09 ou par 04.
Vous le communiquez en direct à tous vos contacts et ceux-ci tombent en priorité sur notre standard téléphonique. Une annonce d’accueil de pré-décroché au nom de votre entité est systématiquement proposée.
Nos réceptionnistes sourient lorsqu’ils répondent à vos clients.
Nous pouvons vous transférer l’appel en fonction des critères de disponibilité ou enregistrer les informations et vous les transmettre par email.
En utilisant notre service de call center, vous faites des économies et vous vous dispensez de gérer du personnel. Et l’accueil téléphonique vous permet d’asseoir une meilleure image de votre activité ou de votre société.
Ou si vous êtes indisponible ?
Un accueil téléphonique temporaire
Avoir un relais de réceptionnistes juste lorsque vous êtes absent, en congé, en déplacement ou tout simplement déjà en ligne ou occupé ?
C’est LA solution si vous voulez offrir une image de sérieux à votre petite entreprise.
Nous mettons en place un transfert d’appel en fonction de vos besoins.
Vous pouvez alors vous focaliser sur votre stratégie et continuer à développer votre activité.
Car quoi de plus difficile que d’être sans cesse dérangé par la gestion des appels entrants, d’autant plus si votre activité est en croissance.
Vous faites des économies en sous-traitant cet accueil téléphonique car vous n’êtes plus obligé de recruter immédiatement un collaborateur.
Vous recevez par email le rapport de la conversation téléphonique. Nos réceptionnistes peuvent d’ailleurs être formés à vos questions les plus courantes afin d’assurer un support client de premier niveau.
Lorsque vous avez le temps, vous traitez les demandes qui n’ont pas été résolues.
De plus, vous pouvez ré-écouter les conversations téléphoniques enregistrées.
Vous avez pu déléguer efficacement et vous êtes soulagé !
Les missions possibles pour votre centre d’appels
Un Standard Téléphonique adapté à votre Entreprise
Votre Téléphone VOIP personnalisable