Quelle téléphonie pour votre société?
Les solutions de standard téléphonique
Vous cherchez une solution fiable et pratique pour votre téléphonie d’entreprise ?
Plusieurs infrastructures de télécommunication peuvent être mises en oeuvre. French-office propose des systèmes de téléphonie virtuelle incluant :
- Annonce de Pré-décroché
- File d’attente avec musique et message
- Serveur vocal interactif
- Répondeur
- Enregistrement des messages
French-Office vous aide pour la configuration de votre service télécommunication.
Pré-décroché
Une annonce de pré-décroché accueille vos appelants.
Elle est constituée d’une musique avec le message de votre choix et rassure vos clients.
Il entendra une information du type : « Société HAPPY bonjour » ou « Bienvenue chez Happy – spécialiste du bonheur »
Serveur Interactif
Pour joindre le support client, tapez 1, le service comptabilité tapez 2, les ressources humaines, tapez 3. Voici ce qu’on appelle un SVI (serveur vocal interactif). Il permet aux appelants de faire des choix en sélectionnant les touches du clavier et redirige l’appel vers le service concerné.
File d’attente
Lorsque vous êtes occupé, une musique douce avec une voix expliquant vos services ou produits fait patienter vos clients.
Les files d’attente dépendent d’une logique de chemin et de durée. Par exemple, on fait d’abord sonner le poste commercial, puis le poste technique.
Répondeur
Chaque entreprise peut activer un service répondeur. Le répondeur est un aiguillage pratique pour les heure d’ouvertures et de fermeture. Il est aussi utile si un service n’est pas joignable. Enfin, il peut être configuré pour permettre (ou non) l’enregistrement de messages.
Canaux
Le nombre de canaux entrants et sortants est important dans la configuration d’un standard téléphonique. Il faut définir combien de lignes doivent fonctionner simultanément- aussi bien dans la réception que dans l’émission d ‘appels.
Enregistrement
Il y a possibilité d’enregistrer les appels entrants. L’enregistrement est utilisé dans le cadre de la formation ou de l’amélioration de la qualité. Pensez à prévenir votre contact que l’appel va être enregistrement afin qu’il ait le droit de le refuser.
[widget id= »sow-button-16″]
Appareils téléphoniques pour votre standard
Si vos équipes travaillent dans vos locaux, le mieux est de les équiper avec des appareils SIP. Chez French-Office, nous apprécions les marques Grandstream.
Les modèles peuvent être filaires ou sans fil.
Si vous achetez les téléphones avec nous, les équipements sont préalablement configurés par notre service technique. Ils seront juste à brancher avec le cable LAN sur votre réseau Internet.
Les appareils sont livrés n’importe où en Europe. Une option est possible pour un envoi hors Europe.
La garantie est de un an.
Téléphonie VOIP
Accueil Téléphonique