RÉPONDEUR SUR INTERNET
Vos clients utilisent-ils le répondeur sur Internet pour laisser leurs messages ?
Avec French Office, vous pouvez choisir un abonnement répondeur pour recevoir vos appels entrants.
- Aucun logiciel à installer
- Vous recevez les messages vocaux par e-mail
Si vous cherchez un simple répondeur associé à une ligne fixe, notre abonnement Répondeur est fait pour vous.
ACCUEILLIR SES CONTACTS
Cette formule de répondeur sur Internet est très appréciée par les sociétés qui ne peuvent pas répondre facilement aux appels. Ou par celles ne souhaitent pas souscrire à une permanence téléphonique. La plupart du temps, ce sont des entreprises qui lancent leur site Internet ou qui testent un marché avec une landing page.
Quand on affiche un numéro de téléphone sur un site, on renforce systématiquement la confiance des internautes.
Le message enregistré peut être de la forme:
Bonjour, notre support client est actuellement indisponible. Nous vous invitons à laisser un message avec l’objet de votre appel et vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous recontacter très vite »
ANNONCE POUR SES CONTACTS
French-Office vous octroie un numéro de téléphone fixe associé à un répondeur professionnel.
Vos contacts appellent le numéro démarrant par 09 ou 04 et tombent sur un message d’accueil les invitant à laisser un enregistrement avec leur question et leurs coordonnées. On peut aussi avoir un message d’accueil simple sans possibilité de laisser de messages.
RETROUVER FACILEMENT SES MESSAGES
Les messages vocaux laissés par vos clients ou contacts arrivent directement dans votre messagerie électronique.
Vous pouvez aussi les retrouver dans notre espace client.
Mieux comprendre la messagerie vocale
Une messagerie vocale est un système mixte entre télécommunication et informatique. Avec la formule répondeur sur internet chez French-Office, vous pouvez nous demander de personnaliser l’annonce qui accueille vos clients. C’est l’occasion de diffuser un slogan par exemple, en choisissant une musique de fond agréable.
Ensuite, vos clients vont pouvoir déposer leurs messages avec leurs questions et leurs coordonnées. Vous recevez alors une notification par courriel dans lequel vous retrouvez le fichier audio de votre contact. Enfin, vous pouvez aussi retrouver les messages déposés dans votre interface sécurisée et les archiver le temps qu’il faudra.