CENTRE DE DOMICILIATION
Choisir un centre de domiciliation pour votre entreprise, c’est opter pour la tranquillité. Vous avez donc besoin d’une domiciliation fiable, dans une société à la fois pérenne, flexible et moderne, qui saura s’adapter à la croissance de votre activité.
DEUX ADRESSES
French Office dispose de deux adresses de domiciliation pour votre entreprise : une sur la capitale et une autre en province.
ADRESSE A PARIS
[NOM DE L’ENTREPRISE]
9 RUE NOTRE DAME DE LORETTE
75009 PARIS
ADRESSE A LA MURE
[NOM DE L’ENTREPRISE]
350 CHEMIN DU PRE NEUF
Centre XX [N° de votre BP]
38350 LA MURE
DEUX TYPES D’ADRESSE
Vous êtes auto-entrepreneur ?
En profession libérale ?
Salarié d’une société ou membre d’une association ?
En recherche d’un siège social ou d’une adresse postale ?
Il convient de vous poser la question du type d’adresse voulue pour la domiciliation de votre entreprise.
DOMICILIATION FISCALE
DOMICILIATION COMMERCIALE
Vous souhaitez établir votre siège social en France ou avoir simplement une adresse professionnelle ? Qu’il s’agisse d’une création de structure ou un transfert de siège, French Office vous propose une adresse légale que vous pourrez utiliser avec tous vos correspondants.
Dans le cas où votre entreprise serait actuellement basée à l’étranger, une adresse de domiciliation en France lui permettra de renforcer sa présence commerciale sur le territoire.
Idéale si vous souhaitez :
-
Utiliser une adresse classique sans y établir votre siège social
-
Éviter des frais de locaux
-
Séparer votre vie professionnelle et personnelle
-
Assurer une meilleure pérennité de votre siège social
Vous pourrez utilisez cette adresse pour recevoir des coupons réponses, des résultats d’enquêtes consommateurs ou tout simplement en tant qu’adresse de correspondance pour vos fournisseurs, clients et autres contacts.
A noter toutefois qu’avec une boîte postale professionnelle, vous ne pourrez pas établir de facture à cette adresse.
CHOISIR SA DOMICILIATION
Avant d’établir l’adresse de domiciliation de votre entreprise, plusieurs critères sont à considérer, dont notamment : les avantages financiers, pratiques et personnels, sans compter ceux liés à votre image de marque.
Le tarif mensuel est parfois le premier critère de choix. Pour cette raison, nous conseillons à nos clients d’apporter un soin tout particulier à la vérification du contenu total de la prestation.
Précaution cependant : il faut également veiller à analyser d’autres aspects tels que les loyers mensuels, le sérieux du centre de domiciliation, sa flexibilité, son service client, etc.
Notez que nos bureaux sont ouverts tous les jours ouvrés de l’année. De plus, notre équipe peut sur demande réaliser pour vous tout type de tâche administrative.
Des milliers de clients nous ont déjà fait confiance depuis la création de French Office en 2005. Serez-vous les prochains ?