RÉCEPTION COURRIER

Quand vient le moment de se demander à quel service courrier souscrire, nous vous conseillons avant tout de prendre connaissance du contenu exact des services associés à votre adresse de domiciliation.

Par exemple :

  • Aurez-vous un espace en ligne pour voir vos courriers ?
  • La garde des documents est-elle comprise dans l’abonnement ?
  • Comment seront réexpédiés les courriers ?
  • Pourrez-vous directement faire la demande par Internet ?
  • Pourrez-vous choisir le type d’envoi et changer fréquemment d’adresse ?
  • Quel sera le montant des frais d’envoi ?

BOÎTE POSTALE

Suite à votre inscription chez French Office, une adresse de domiciliation pour votre entreprise vous est attribuée. En parallèle, une boîte postale physique, à votre nom, est créée dans nos locaux ainsi qu’une boîte postale virtuelle, professionnelle sur Internet. L’utilisation des boîtes postales en ligne est facultative. Toutefois, la boîte postale sur Internet est un outil très pratique : nombre sont les clients professionnels à en apprécier l’utilisation. Ils peuvent ainsi plus facilement partager certains courriers avec leur comptable ou leurs collaborateurs.

Le back office French Office offre la fonction d’OCR (reconnaissance optique de caractères) pour toutes les images numérisées ou les documents téléversés. Des mots clés sont associés à chaque document.
Enfin, une connexion par interface API est disponible et vous permet, après intervention de votre service informatique, de retrouver les informations gérées par nos secrétaires sur votre propre base de données.

La réception de votre courrier suit un protocole strict et sécurisé pour garantir la confidentialité de vos documents. Tout courrier postal reçu est numéroté et étiqueté avec un code-barre pour assurer sa traçabilité.

En vous connectant à votre compte client, vous pourrez ainsi suivre vos documents. Il vous sera également possible de visualiser les enveloppes ou  en lire le contenu selon la formule que vous avez choisie.

VISUALISATION DU COURRIER

Consulter des documents en ligne est une alternative à la réexpédition et vous permet de faire des économie de frais de transfert.
En choisissant un abonnement avec numérisation systématique, les photos des documents seront immédiatement visualisables sur votre écran d’ordinateur ou de smartphone.

Votre abonnement ne prend pas en charge les scans des courriers ? Pas de panique !  Il vous est possible de les demander, en plus, des numérisations d’enveloppes ou de documents. Il faudra néanmoins compter un tarif supplémentaire.

Après réception et lecture de vos courriers, vous avez à présent la possibilité d’effectuer l’un des choix suivants.

Souhaitez-vous :

  • Garder votre courrier sans autre action supplémentaire ?
  • Passer par un service de secrétariat ?
  • Demander la réexpédition de certains documents ?